Qui n’a jamais rêvé étant petite d’avoir une vraie chambre de princesse avec une coiffeuse pour s’admirer pendant des heures et soigner sa belle chevelure devant la glace ? Avec sa gamme de coiffeuses Amadeus, la boutique en ligne LeGrenierdeJuliette vous permet de réaliser votre rêve de petite fille.

Pour une chambre mêlant douceur et raffinement, cette coiffeuse Amandine de la marque Amadeus saura vous séduire par ses formes et ses moulures.

 

 

 

Si vous préférez un design plus contemporain, cette coiffeuse Amadeus en métal noir pourra vous surprendre : grand miroir en trois paries pour vous admirer en buste et de profil et deux tiroirs pour y ranger vos bijoux de cheveux ou encore votre maquillage.

 

 

Idéalement, si votre chambre est dans les tons clairs, pour éviter une ambiance trop blafarde et uniforme, vous avez la possibilité de changer de tonalité avec du mobilier plus sombre. Attention toutefois à ce qu’il ne soit pas trop imposant sous peine de rétrécir votre pièce.

Ici, la boutique en ligne Le Grenier de Juliette vous propose cette coiffeuse Murano taupe de la marque Amadeus.

 

 

 

Très raffinée par ses pieds fins et légèrement ondulés, cette coiffeuse apportera du cachet à votre chambre grâce à son style ancien assez épuré.

Avec son miroir en triptyque, vous pourrez ainsi admirer votre visage sous toutes les coutures.

Ses trois tiroirs vous permettront d’y ranger en toute discrétion, votre maquillage et autres produits de beauté.

Retrouvez d’autres modèles de coiffeuses de la marque Amadeus sur Le Grenier de Juliette, rubrique : coiffeuse Amadeus.

 

Voici une très belle pièce qui saura séduire plus d’une amatrice de mobilier de style baroque. La boutique en ligne Le Grenier de Juliette vous propose de faire une pause pleine de douceur et de romantisme grâce à cette coiffeuse Amadeus grise.

Inspirée de l’époque baroque, cette coiffeuse en bois de bayur s’adaptera parfaitement avec une chambre dans les tons poudrés (rose ou encore anis) pour conserver cette ambiance douce et apaisante.

Les poignées et tablettes sont de teinte plus foncée pour faire ressortir la précision du travail réalisé sur cette pièce.
Pour la petite histoire de ce type de mobilier, la coiffeuse a également porté le nom  de ‘bonheur du jour’ suite à la féminisation du mobilier sous la Régence.

Retrouvez d’autres modèles de coiffeuses Amadeus sur Le Grenier de Juliette.

 

Voici une commode qui n’est pas passée inaperçue ! Si vous aimez l’originalité des matériaux utilisés sur un mobilier épuré et moderne, cette coiffeuse Amadeus va attirer votre attention.

 

Elle vous dit peut-être déjà quelque chose puisque vous avez pu la voir apparaître dans quelques émissions de télévision consacrées à la décoration.

 

Son effet métal argenté, sa simplicité dans ses formes ainsi que la possibilité de la transformer en commode grâce à son fauteuil qui s’imbrique parfaitement dans le motif du meuble, s’adapteront parfaitement dans votre chambre.

Vous pourrez ainsi vous préparer aisément pour un évènement, entreposer vos produits de beauté, bijoux de cheveux ou encore vos accessoires de mode.

Si vous aimez les mobilier inspiré de l’époque  Renaissance, les moulures, le raffinement tout en restant sur une note de douceur, alors vous serez séduit par cette coiffeuse Amadeus de la gamme Elégance.

 

Ce meuble reprend tout ce dont une femme peut avoir besoin pour se faire belle : grand miroir, grand tiroir central pour entreposer brosses, foulards, gants et autres accessoires de mode et petits tiroirs servant de socle pour le miroir qui serviront de rangement pour vos bijoux ou articles de maquillage.

 

Plus besoin de passer des heures dans la salle de bain grâce à ce meuble qui apportera en plus de cela, une touche douce et féminine à votre chambre.

 

Retrouvez dans le même style sur Le Grenier de Juliette, ce modèle de la gamme Amandine.