Meubles en métal blanc, un style Louis XV revisité dans un style industriel

 

Un nouveau style pour des meubles d'inspiration Louis XV : ces meubles en métal blanc ont été revisités par les designers d'Amadeus en leur apportant un style industriel. 

Découvrez la console aux pieds galbées en métal, ou encore le buffet haut en verre et métal blanc très original ou enfin le meuble vitrine en métal blanc vieilli tout en colonne. Complétez votre salon avec la table basse aux pieds galbés simple et décalée.

 

096079

 

Cette console patinée vieillie est en métal blanc avec un piètement galbé rappelant les formes Louis XV. Vous aimerez sa jolie patine vieillie dans votre intérieur cosy.

Dimensions :

hauteur : 82 cm

largeur : 98 cm

profondeur : 35 cm

 

096080

Cette petite table basse patinée en métal blanc pourra se placer comme table d'appoint ou table de salon dans un intérieur moderne ou décalé.

Ses dimensions :

hauteur :45 cm

largeur : 80 cm 

profondeur : 50 cm

 

096081

Nous aimons l'originalité de ce buffet en métal vieilli avec ces portes en verre offrant une vitrine pour vos objets ou vaisselle.

Dimensions :

Hauteur : 105 cm

Largeur : 120 cm

Profondeur : 35 cm

 

096082

 

Cette étagère en colonne et en métal blanc vieilli est un meuble vitrine idéal dans les petits espaces.Vous pourrez y ranger vos livres ou vos accessoires de décoration.

 

Dimensions :

Hauteur :180 cm

Largeur :45 cm

Profondeur :30 cm